Rendez-vous d'Europe 2010 : Le Comité des représentants permanents (COREPER)

le 1 février 2010

18h00

Faculté de Droit et de Science Politique Amphi I Faculté de Droit de Rennes 9 rue Jean Macé.
Plan d'accès

Conférence de Laurent PIC, chargé de mission auprès du secrétaire général des affaires étrangères dans le cadre des Rendez-vous d'Europe organisé par le Centre d'excellence Jean Monnet de Rennes et l'Association Europe-Rennes 35.

/medias/photo/30366-amphi_1480938025976-jpg

Le Centre d'excellence Jean Monnet de Rennes et l'Association Europe-Rennes 35 ont le plaisir de vous proposer une conférence intitulée "Le Comité des représentants permanents (COREPER), un acteur clé dans la préparation des travaux du Conseil des Ministres".

Le sujet sera traité par M. Laurent PIC, Chargé de mission auprès du Secrétaire général des Affaires étrangères (France)

Vous pouvez retrouver plus de précisions sur cette conférence sur notre site : http://cejm.univ-rennes.eu
Thématique(s)
Diffusion des savoirs, Partenariats