Afterwork à la Représentation permanente de la France (Bruxelles)

le 18 avril 2013

Accueil dès 18h30, début 19h00,

Dans le cadre des "Journées européennes" du département Économie - droit - gestion, un groupe de 34 élèves du département accompagné par Dorian Piette se rendra à Luxembourg puis Bruxelles la semaine du 16 avril. À cette occasion, un afterwork aura lieu le jeudi 18 avril à la Représentation Permanente de la France grâce à la bienveillance de Monsieur l’Ambassadeur, Philippe Etienne (ancien élève d’Ulm).

/medias/photo/2013vignettejourneeseuro_1365494985785.jpg

À ses côtés interviendront Madame Anne-Lise Sibony (professeure de droit européen à l'IEJE de Liège, ancienne élève de l'ENS d'Ulm) et Monsieur Thierry Van Der Pyl (pour le PCRD, Commission européenne, ancien élève de l'ENS Cachan). Cette soirée sera l'occasion d'un échange autour d'un apéritif dînatoire entre les élèves du groupe et les anciens élèves des différentes Écoles normales supérieures en exercice ou de passage à Bruxelles. Venez nombreux sans hésiter !
Formation, Débouchés
Pour plus de renseignements et confirmer votre présence

Mise à jour le 9 avril 2013